Le prolongement de moi

L’équipe

Yves SELIER, cadreur et monteur

Il travaille aussi bien pour des sociétés de production télé (France 5, Jimmy, E !), web, institutionnelle que pour des entreprises ou des chaines de T.V (France 5, Jimmy, E !). Il est diplômé de l’ESRA : concepteur-réalisateur vidéo (2006). Techniques de tournage et de montage, réalisation de reportages, de magazines et de documentaires. Il a été formé à l’Ecole des métiers de l’image Les Gobelins : Perfectionnement à la prise de vue.

Eliot JUST, ingénieur du son

Après avoir passé plusieurs années comme chef opérateur son principal d’une société de production télé, web et radio, il ouvre son studio et poursuit son métier dans la post-production audiovisuelle en parallèle de la réalisation et l’enregistrement d’albums pour une un grand nombre d’artistes. Il est diplômé de l’ISTS en 2006.
http://www.zoe-h.net/

Caroline FAUGERE, assistante tournage

Consultante en communication, elle a codirigé la troupe de théâtre Chercheurs d’Art pendant 5 ans. Elle organise aujourd’hui des expositions éphémères et développe des projets artistiques.

Jacky PRUDHOMME, photographe plateau

Photographe de l’optimisme, Jacky a construit son regard dans la rue. Armé de son boîtier reflex et de ses focales fixes, il parcourt le monde à la recherche de street art, de visages d’anonymes et de ces petites choses qui nous rappellent la beauté du monde et de chaque instant.

Sandra LOOCK, maquilleuse

Maquilleuse depuis 2 ans, Sandra travaille pour le cinéma, la télévision, les défilés de mode, l’opéra et toutes autres manifestations. Elle a participé au long métrage « En pays cannibale » d’Alexandre Villeret au téléfilm, « Victor sauvage » d’Alain Choquart et pour l’opéra de Limoges « La Traviata », mise en scène par Jean Romain Vesperini.

Laurence DUFLOS, graphiste

Directrice artistique et chef de projet en communication d’entreprise à l’international, c’est une touche à tout. Elle aime notamment sortir des sentiers battus pour s’impliquer dans divers projets artistiques, tout en parcourant Paris sur la piste de nouvelles scènes indé.

Yann BOUILHAC, webmaster

Technophile né un Mac à la main, il a fait du web son terrain d’exploration favori depuis une dizaine d’années. Pour retrouver la lumière naturelle, il parcourt les fairways français en quête de birdies.

Musique

Edward BARROW

Compositeur et interprète, signe la musique du film dont le générique « Two little birds ».
Entre mélancolie et optimisme, Edward aime les paradoxes et développe un style musical protéiforme qui explore la pop, la folk et l’expérimental.
Avec l’aimable autorisation de Volvox Music
http://www.edwardbarrow-music.com/

Avec la participation exceptionnelle d’Elisa POINT pour la chanson « Un soupçon d’autrefois ».